Lancement de l'initiative Pro'Pulse

Pro'pulse-animafac-SSD

Nous vous en avions parlé de l’initiative portée par Animafac qui vise à faciliter l’insertion professionnelle des jeunes dans l’économie sociale et solidaire. Celle-ci se lance sous le nom de Pro’Pulse le 29 Novembre en présence des partenaires tels que le Collectif pour l’emploi et des premiers bénéficiaires ! L'objectif est d'accompagner 35 personnes pour le pilote. 

Parlez-en autour de vous si vous connaissez des personnes en recherche d’emploi et intéressés par le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire ! Proposez leur l’expérience « Pro’pulse » !

Les bénéficiaires cherchent un emploi à plusieurs dans un cadre dynamique, stimulant et bienveillant, tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure !

Les conditions: être intéressé.e pour travailler dans l’Economie Sociale et Solidaire et être jeune diplômé.e (entre 2013 et 2016) avec un Bac +2 ou plus. Ce dispositif est destiné en priorité aux personnes être domicilié.es dans le 93. 

Pour plus d’info sur cette initiative portée par Animafac, rendez-vous site leur site internet !  
Si vous souhaitez vous inscrire à la soirée de lancement, il vous suffit de remplir ce formulaire: https://animafac.typeform.com/to/SV7XjK  RDV au 23 rue Dagorno, 75012 paris (dans la limite des places disponibles)