Pro'pulse pulse à fond avec sa première promotion!

Pro'pulse_animafac

Pro’Pulse accueille depuis le 21/11 sa 1ère promotion de 6 demandeurs d’emploi qui bénéficient de plusieurs ateliers collectifs et d’entretiens de coaching individuels pour les booster dans leur recherche d’emploi, leur développement personnel et leur permettre de découvrir l’Economie Sociale et Solidaire.

Une 1ère Pro’Pulseuse a d’ores et déjà décroché un poste et deux autres ont des pistes sérieuses! Proposez l'expérience à des demandeurs du 93; Rendez-vous sur leur site internet!

Le cadrage de la mesure d’impact est bouclé pour les fêtes de fin d’année avec l’aide d’Hana Elalami du Collectif pour l’Emploi avec notamment la définition des indicateurs et la mise en place d’outils de mesure adaptés.

Les petits clins d’œil :

- Une des pro’pulseuses a commencé à faire du bénévolat au sein de l’une des assos de l’Arsenal

- Leslie Merran, qui travaille actuellement au MOUVES, est venue partager son expérience avec les pro’pulseuses. Elle programme également des sessions individuelles avec chacune d’entre elles pour ouvrir leur réseau.