Le retour de SKOLA

SKOLA fait ses débuts sur la fibre !

Bienvenue aux 12 jeunes qui ont intégré la promotion SKOLA Fibre début mars 2018. Ces jeunes bénéficient de 4 semaines de préformation à l’Ecole de la Deuxième Chance avant d'entamer 4 mois de formation de monteur/raccordeur fibre optique dans divers lieux à Marseille. À ce titre, cette première promotion a eu l'opportunité de s'immerger dans les métiers du futur et de bénéficier d'ateliers sur la connaissance de soi, dans un cadre magnifique à The Camp (Aix-en-Provence).

IMG_3266.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accompagné par le Collectif pour l’emploi, SKOLA ouvre ses portes au métier de la fibre et relève le défi de former 12 jeunes dans ce secteur d'avenir.

Bases des techniques du métier de raccordeur fibre optique, savoir-être, ou encore communication; la formation SKOLA vise à transmettre les clefs nécessaires à ce métier en tension.

 

Bienvenue à la 3ème promotion de SKOLA Vente

La 3ème promotion de SKOLA vente a débuté. Vingt jeunes, entre 18 et 26 ans, bénéficient de deux mois de formation au sein du centre commercial des Terrasses du Port à Marseille.  

Pour rappel, SKOLA vente c'est avant tout un parcours construit pour répondre aux attentes des futurs recruteurs. Concrètement, ce sont plus de 200 heures de formation enseignées en boutique, complétées par des séances de coaching, des ateliers CV et une journée de job dating. 

1.jpg