Editeur du site

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :

-          Le présent site est géré par Marseille Solutions, 2 place des Marseillaises, 13001 Marseille, en collaboration avec les fondations Accenture, Adecco, AG2R, SFR et Vinci Insertion Emploi à l’initiative de la démarche du Collectif pour l’Emploi

-          L’hébergement du site est assuré par Squarespace - 225 Varick, Street 12th floor, New York, NY 10014 - https://www.squarespace.com/

Propriété Intellectuelle

Le site du Collectif pour l’Emploi et son contenu sont soumis à la législation en vigueur et protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de son auteur. Vous pouvez faire la demande de cette autorisation, en précisant le contenu que vous souhaitez reproduire et le support de reproduction envisagé, en envoyant un message via la rubrique « Contacts ».

Accès au site

L’accès au site Internet est ouvert à toute personne souhaitant s’informer sur le Collectif pour l’emploi. L’objectif est d’informer le public sur les actions portées par le Collectif pour l’Emploi, de faciliter l’entrée en contact avec les membres de son équipe et de donner l’opportunité d’essaimer ses actions de manière plus large afin de favoriser l’insertion professionnelle. L’accès à ce site est assuré de façon continue et permanente, sauf cas de force majeure ou d’évènements hors du contrôle du Collectif pour l’Emploi, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site.

Responsabilités

En aucun cas, aucun des acteurs mentionnés sur ce site ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de ce site Internet.

Crédits

Photos : Site Unsplash, Evolem Citoyen