Les meilleurs records les plus incroyables dans l’univers du football

Les meilleurs records les plus incroyables dans l’univers du football

Le football est tout un univers qui séduit de nombreuses personnes à travers le monde entier. Les événements sportifs se font nombreux et ils regroupent des centaines de milliers d’individus. Si le football est autant coté, c’est bien parce qu’il  est divertissant. Dans cet univers, des records sont battus par les joueurs et ils sont autant plus fous les uns que les autres, cliquez ici pour découvrir tous les records du monde ! 

Les records les plus fous dans le football que vous devez connaître

En 1958, durant la coupe du monde, un joueur a fait la différence avec un nombre impressionnant de buts marqués par lui seul. En effet, le Français Just Fontaine a inscrit son nom dans le livre des records grâce aux 13 buts marqués durant tout l’événement. Il devient à cet instant l’homme qui a marqué le plus grand nombre de buts pendant une seule coupe du monde.

A lire également : Dans quelles villes postuler ?

Parmi les records les plus fous, il y a celui du plus grand nombre de buts marqués durant un seul match. On est alors en 1885, la coupe d’Écosse battait son plein. L’équipe Arborath domine alors le match par un score de 36-0 contre l’équipe Bon Accord. S’il est en effet difficile de compter la victoire de l’AS Adema contre l’équipe SO l’Emyrne, c’est bien évidemment parce que les 149 buts ont été par les joueurs de cette dernière contre leur propre camp. En effet, ils étaient dans une phase de protestation contre une décision qui visiblement n’était pas à leur goût.

Il y a aussi l’étonnante invincibilité du club roumain Steanua Bucarest qui a tenu 5 saisons entières sans jamais se faire battre par les adversaires rencontrés.

Lire également : Comment trouver un organisme de formation ?

ARTICLES LIÉS