4 applications pour apprendre l’anglais

Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à utiliser certaines des meilleures applications pour apprendre l’anglais qui sont disponibles sur le marché. Ils sont rapides, faciles et amusants. Les applications d’apprentissage de l’anglais peuvent être si divertissantes que vous ne vous rendrez même pas compte que vous étudiez. De plus, ils vous permettent d’apprendre de chez vous ou « en déplacement » à tout moment et en tout lieu sur votre appareil mobile.

Si vous n’en avez pas encore téléchargé, nous allons passer en revue les 4 meilleures applications pour apprendre l’anglais.

Lire également : Comment aider un élève à apprendre ?

Duolingo

Duolingo rend l’apprentissage de l’anglais amusant et fait de l’étude un jeu. Vous pouvez gagner des points et grimper les niveaux au fur et à mesure que votre anglais s’améliore. En plus d’enseigner la grammaire, Duolingo vous permet de vous entraîner à lire, écrire, écouter et parler, en enregistrant vos réponses et en notant votre anglais parlé. Cette application primée suit vos progrès quotidiennement et vous fournit un rapport de progression à la fin de chaque leçon.

Babbel

L’application Babbel offre aux utilisateurs une nouvelle expérience d’apprentissage des langues où ils peuvent se connecter avec d’autres étudiants. La méthode de Babbel se concentre sur la répétition et la ludification, permettant aux utilisateurs d’accumuler des points au fur et à mesure qu’ils progressent dans l’apprentissage de la langue. Avec l’application Babbel, vous pouvez apprendre l’anglais avec toutes sortes de sujets intéressants – des affaires aux voyages – pour rendre votre expérience d’apprentissage plus amusante et motivante.

Lire également : Pourquoi se former pendant sa carrière ?

Memrise

Apprendre l’anglais avec l’application Memrise est particulièrement bon pour le vocabulaire car les utilisateurs mémorisent des milliers de mots. Cette application utilise le divertissement à travers des jeux de mots humoristiques et des mèmes pour vous aider à vous souvenir de nouveaux mots. Memrise est un moyen amusant et efficace d’élargir le vocabulaire et convient aux apprenants d’anglais de tous niveaux. Les enseignants utilisent souvent l’application Memrise pour leurs devoirs.

Tandem

Tandem possède également certaines fonctionnalités que nous avons vraiment appréciées. Par exemple, il vous demande vos intérêts, vos objectifs et vos préférences d’apprentissage afin de trouver de meilleurs bons compagnons pour vous. Il contient également une section où vous pouvez spécifier les sujets dont vous aimeriez parler pour aider à la conversation.

Et peut-être que le meilleur avantage de Tandem est la possibilité de passer des appels vidéo. Vous pouvez tout faire depuis l’application : écrire, traduire, corriger, parler et voir vos collègues sans avoir besoin d’autres applications comme Skype.

Conclusion:

Comme nous pouvons le voir, il existe de nombreuses autres façons amusantes et divertissantes d’apprendre l’anglais qui n’impliquent pas d’exercices de grammaire traditionnels ou de livres obsolètes. Donc, si vous cherchez des moyens amusants et efficaces d’étudier cette langue populaire, nous vous recommandons fortement ces 4 meilleures applications pour apprendre l’anglais.

  1. Duolingo
  2. Babbel
  3. Memrise
  4. Tandem

Par ailleurs, pour en connaître plus, nous vous conseillons l’article du site Business Review : Quelle est la meilleure application pour apprendre l’anglais ?

Pour finir, nous vous souhaitons bonne chance dans votre apprentissage de l’anglais. Mais rappelez-vous que ces applications ne garantissent pas le succès en anglais. Vous devrez vous consacrer à vous entraîner avec vos amis dans ces applications. Vous devrez surmonter l’embarras de parler anglais et d’être constant dans vos conversations.

ARTICLES LIÉS