Que savoir sur le centre d’appels des opportunités d’emplois en Corrèze

Que savoir sur le centre d’appels des opportunités d’emplois en Corrèze

Être téléconseiller n’est pas un travail facile. Bien que ce métier soit exigeant, il est menacé de jour en jour. C’est dans l’optique de défendre l’image des téléconseillers que le centre d’emplois en Corrèze offre plusieurs opportunités d’emplois aussi bien pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Voici ce que vous devez connaitre sur ce centre.

Que fait le centre des opportunités d’emplois ?

Le centre d’appels des opportunités est une entreprise qui défend les téléconseillers. Sa mission est de lutter contre la mauvaise image qu’ont d’autres personnes sur cet emploi. Cette entreprise organise des forums d’emplois, des immersions de candidats potentiels. Pour cela, Tellis recrute en Corrèze plusieurs téléconseillers qui peuvent être hommes, femmes, les personnes en situation de handicap et même les retraités.

A découvrir également : Trouver un emploi à Brignoles : conseils, astuces et opportunités

Les différents types de contrats proposés par Tellis

Au total, il existe deux types de contrats que propose cette entreprise. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée (CDD) et d’un contrat à durée indéterminée (CDI). Parmi ces deux contrats, plusieurs employés ont signé un contrat durée indéterminé avec cette entreprise. Bien évidemment, les nouveaux employés débutent par un contrat à durée déterminée puis, signent le contrat durée à indéterminée.

Les salariées de cette entreprise ont la possibilité de choisir le temps de travail qui leur convient le plus. Généralement, cette entreprise travail de lundi au samedi de 8 h à 22 h. 

A lire aussi : Combien gagne un chauffeur de poids lourds en moyenne ?

D’autres opportunités disponibles chez Tellis

Outre l’insertion des travailleurs et leur libre choix de la durée de travail, Tellis intègre aussi les salariées en situation de handicap. En effet, ces salariées en situation de handicap occupent 7 % de l’effectif total des travailleurs de cette entreprise. Il serait génial d’apprendre que plus de 90 % des salariées de Tellis ont déjà 10 ans d’ancienneté. La bonne nouvelle est que les retraités peuvent encore travailler dans cette entreprise.

Les avantages de travailler pour le centre des opportunités d’emplois de Tellis

Travailler pour le centre des opportunités d’emplois de Tellis offre une multitude d’avantages. Tout d’abord, les travailleurs bénéficient de conditions de travail exceptionnelles qui visent à garantir leur bien-être et leur productivité. Les locaux sont modernisés et équipés de matériels haut-de-gamme pour faciliter la tâche des agents du centre.

Les salaires proposés par l’entreprise sont compétitifs et permettent aux travailleurs de vivre confortablement tout en économisant suffisamment pour réaliser leurs projets personnels. Les employés ont aussi droit à une mutuelle entreprise performante ainsi qu’à un système de retraite avantageux.

Tellis encourage ses employés à se former régulièrement afin qu’ils puissent améliorer leurs compétences professionnelles dans divers domaines pour accéder à des postes clés au sein de l’entreprise ou même ailleurs. Ils peuvent suivre différents programmes de formation continue tels que ceux concernant l’apprentissage linguistique, la gestion financière ou encore la maîtrise du numérique.

Côté vie professionnelle-privée, on peut dire que Tellis est très souple en termes d’adaptation avec les contraintes familiales des salariés. Ils offrent une flexibilité quant aux horaires de travail qui s’adapteront parfaitement aux disponibilités de chacun : télétravail possible, horaire personnalisé, etc.

Travailler pour le centre des opportunités d’emplois de Tellis, c’est rejoindre une entreprise dynamique et moderne où règnent l’esprit d’équipe et le bien-être des salariés. Une entreprise qui s’investit dans la formation, l’épanouissement personnel et professionnel de ses travailleurs tout en restant soucieuse du respect de leurs droits.

Les compétences recherchées pour les postes à pourvoir dans le centre des opportunités d’emplois

Le centre des opportunités d’emploi de Tellis est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre leur équipe. Pour postuler, les candidats doivent posséder une certaine maîtrise des compétences requises pour chaque poste proposé.

Les recruteurs sont particulièrement attentifs aux compétences relationnelles, essentielles pour interagir avec les clients et répondre efficacement à leurs attentes tout en restant courtois.

La maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères est aussi un atout majeur, car le centre des opportunités d’emploi travaille avec divers partenaires internationaux. Les employeurs recherchent ainsi activement des candidats ayant une excellente connaissance linguistique dans au moins l’une des langues suivantes : anglais, allemand, espagnol ou italien.

Une bonne capacité à travailler sous pression et une grande flexibilité mentale sont aussi très appréciées chez les candidats. Ces derniers devront être capables de s’adapter rapidement aux situations imprévues et gérer leur stress afin de maintenir un haut niveau de performance.

La maîtrise du numérique est aujourd’hui considérée comme un critère important lors du processus de recrutement dans le domaine du service clientèle. Les professionnels doivent savoir utiliser différents outils technologiques tels que les logiciels CRM (Customer Relationship Management), ainsi que différentes applications mobiles qui facilitent la communication entre l’entreprise et ses clients.

Pensez à bien comprendre les enjeux liés au métier, ainsi que l’importance du respect des normes et procédures internationales.

Le centre des opportunités d’emploi de Tellis est donc à la recherche de personnes motivées et passionnées par le service clientèle, ayant un sens aigu du relationnel tout en maîtrisant plusieurs langues étrangères. Ils cherchent aussi des candidats flexibles capables de s’adapter rapidement à divers environnements technologiques tout en restant calmes sous pression. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à postuler !

ARTICLES LIÉS